Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


45ème anniversaire de la disparition du général de Gaulle: Cérémonies à Marseille avec Marcel Chapapria notre vice-président national.

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 8 Novembre 2015, 23:51pm

Photos de la Messe du 8 novembre et du 2 novembre au cimetière
Photos de la Messe du 8 novembre et du 2 novembre au cimetière
Photos de la Messe du 8 novembre et du 2 novembre au cimetière

Photos de la Messe du 8 novembre et du 2 novembre au cimetière


Cérémonies du 45 ème anniversaire de la mort du Général de Gaulle à Marseille.

 

Chers compagnons et ami(e)s, voici quelques photos de la messe que nous avons organisée ce jour, le 8 novembre, en l'Eglise Saint Jean Baptiste de Marseille. Se sont associées à l'Union des Gaullistes de France, quatre associations patriotiques qui cultivent comme nous, les valeurs de l'Epopée Gaullienne. Devant de nombreux participants le docteur Bernard Michel a prononcé l'éloge de l'homme qui a sauvé deux fois la France.

Le 2 novembre nous avions fleuri les tombes des dix Compagnons de la Libération enterrés au cimetière Saint Pierre de Marseille. Parmis elles, celle de l'Amiral Muselier- inventeur de la Croix de Loraine - Sur le premier cliché et Au premier rang le troisième en partant de la gauche : le vice-président national de l'Union des Gaullistes de France, Marcel Chapapria.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents