Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Voeux 2016 de l'Union des Gaullistes de France (UGF)

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 14 Janvier 2016, 11:10am

Le président national, citoyen d'honneur de Verdun.

Le président national, citoyen d'honneur de Verdun.

Communiqué:

 

 

Cher(e)s ami(e)s et compagnons,

 

J'ai le très grand honneur, au nom de l'ensemble du bureau national et du comité d'honneur, de vous adresser nos meilleurs voeux pour le millésime 2016.

 

Que cette nouvelle année, soit pour vous et vos proches, sous le sceau de la santé, du bonheur et de la réussite!

 

Bien entendu, nous formons également des voeux de succès dans vos divers engagements, fidèles aux valeurs du général de Gaulle.

 

2016 sera aussi l'année qui marquera les 30 ans de la création de l'Union des Gaullistes de France (UGF), à Marseille, par feu Bernard Tallès et Albert Lapeyre, actuel président d'honneur.

 

Le bureau national va étudier prochainement, les diverses options, afin de marquer cet anniversaire comme il se doit. Vous serez alors informés, par le biais du site internet, de notre décision.

 

A cet effet, je vous demande de bien vouloir, d'ores et déjà, nous renouveller votre confiance, en adressant le montant de votre adhésion 2016 au siège. Votre soutien est plus que jamais vital pour notre action, étant donné que nous ne sollicitons aucune subvention!

 

Nous comptons tous sur vous,

 

Amitiés gaullistes, vive la France!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents