Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Le président national de l'UGF, vient de ratifier ce jour, la charte de partenariat avec la Société Royale Philanthropique des Médaillés et Décorés de Belgique (SRPMDB)

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 5 Avril 2017, 16:50pm

Un moment historique, dans la vie de notre association nationale!
Un moment historique, dans la vie de notre association nationale!

Un moment historique, dans la vie de notre association nationale!

Chers compagnons et cher(e)s ami(e)s,

 

C'est un jour historique depuis la création de notre association nationale!

En effet, je suis très honoré que sous ma présidence, et dans l'accomplissement de mon troisième et dernier mandat, la première charte de partenariat entre l'UGF et une prestigieuse société patriotique d'un pays européen, la Belgique, vient d'être signée!

Après avoir ratifié le 26 janvier 2012, au palais du Luxembourg, les partenariats avec deux associations nationales françaises, "Mémoires du Mont-Valérien" (MMV) et "Femme Avenir" (FA), j'ai eu le grand honneur de ratifier ce jour, le premier partenariat européen avec la Société Royale Philanthropique des Médaillés et Décorés de Belgique (SRPMDB), plus ancienne société patriotique belge encore en activité, fondée à Bruxelles le 3 décembre 1865 et autorisée royale en date du 2 juillet 1883. La SRPMDB est placée sous le haut patronage de Sa Majesté le Roi, et la présidence d'honneur de Monsieur le Bourgmestre de Bruxelles. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents