Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Le président national de l'UGF a nommé Monsieur Joey Heintz "Ambassadeur de l'UGF pour la Jeunesse".

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 11 Décembre 2017, 21:14pm

Monsieur Joey Heintz (Grand-Est)

Monsieur Joey Heintz (Grand-Est)

Communiqué:

 

Le président national de l'UGF, en accord avec le bureau national, a nommé ce jour, Monsieur Joey Heintz (Grand-Est), "Ambassadeur de l'UGF pour la Jeunesse".

Originaire de Hohwiller, résidant à Haguenau, Joey Heintz est titulaire d'un master 2, droit social, européen et international, de l'université de Strasbourg. Il est actuellement juriste social dans un regroupement de cabinets d'expertise comptable.

Sa fonction bénévole durera un an, renouvelable deux fois au maximum par le bureau national. Il aura pour mission de parler du général de Gaulle et du gaullisme, auprès de l'ensemble des jeunes, dans le milieu associatif, scolaire, universitaire et institutionnel.

Sa mission principale sera donc bien de nous représenter, d'informer, de porter à connaissance, et non de faire des adhésions à notre association nationale.

Un courriel a été adressé en ce sens à l'attention de Monsieur le Préfet du Bas-Rhin.

Nous lui souhaitons tous la bienvenue, et bonne chance dans l'accomplissement de sa mission.

--------------

"Je remercie l'UGF, en particulier son bureau national, pour cette nomination d'Ambassadeur qui m'honore et qui m'oblige.

Le Général De Gaulle écrivait dans ses mémoires de guerre "Vieille France, accablée d’Histoire, meurtrie de guerres et de révolutions, allant et venant sans relâche de la grandeur au déclin mais redressée, de siècle en siècle, par le génie du renouveau !".

La jeunesse de France tachera de ne jamais faire cesser son génie. À cette mission je veillerai". 

 

Joey Heintz, Ambassadeur de l'UGF pour la Jeunesse.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents