Editorial:

Cher(e)s ami(e)s,
Avec l'aval du bureau national, j'ai souhaité donner un nouveau souffle à notre association nationale, en ce début d'année 2018.
Comme vous avez pu le constater, de nouvelles nominations de conseillers et chargés de mission sont intervenues au mois de janvier.
Il s'agissait de notre volonté commune, de concilier jeunesse, compétence et complémentarité. Le pari a été brillamment relevé!
En complément, la vice-présidence de notre commission de Chancellerie a été confiée à une femme de talent, Maryse Viseur.
Ce renouvellement, a vu également Alexandre Wattin, prendre en charge les relations internationales de l'UGF. A cet effet, il nous communiquera bientôt les photos de la rénovation de la stèle des Français Libres, projet qu'il a mené à Djibouti, avec la bénédiction de l'Amiral Philippe de Gaulle. Un diplôme d'honneur de l'UGF sera remis à l'occasion de la cérémonie d'inauguration.
Pour finir, le bureau national a validé la création de notre nouvelle cravate officielle, qui, nous l'espérons tous, sera portée partout en France et ailleurs par nos adhérents et sympathisants.
Notons aussi, la validation des services du Préfet de Police de Paris, courant janvier, du changement de notre siège social, qui maintenant se trouve sur les Champs-Elysées.
D'autres projets verront prochainement le jour.....!
Plus que jamais, nous souhaitons rester dignes de la confiance de nos adhérents et des membres de notre comité d'honneur, ainsi que de la mémoire de nos chers disparus.
Avec ma plus fidèle amitié,
Stéphane GALARDINI
Président national
Ancien Chancelier des Mémoires du Mont-Valérien
Citoyen d'honneur de Verdun