Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


"Je ne me représenterai pas en novembre 2020 pour un quatrième mandat" déclare Stéphane Galardini, président national de l'UGF.

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 7 Décembre 2019, 19:29pm

"Je ne me représenterai pas en novembre 2020 pour un quatrième mandat" déclare Stéphane Galardini, président national de l'UGF.

Communiqué du président national:

----------

Chers compagnons et ami(e)s,

La dernière ligne droite de mon troisième mandat de président national, ainsi que celle de l'actuel bureau, est entamée depuis le mois dernier.

En novembre 2020, à l'occasion de l'assemblée générale qui se déroulera à Paris, cela fera exactement onze années que j'ai l'honneur de présider l'union des gaullistes de France (UGF). Comme je m'y étais engagé en 2015, il sera grand temps de passer la main. 

Aussi, je vous confirme que je ne me représenterai pas pour un quatrième mandat!

Je remettrai ainsi, le drapeau national à mon successeur.

Sur un autre plan, le millésime 2020 sera celui du triple anniversaire de Charles de Gaulle:

- 130ème anniversaire de sa naissance à Lille.

- 80ème anniversaire de l'Appel du 18 juin 1940. 

- 50ème anniversaire de sa disparition.

Nous ferons le maximum pour assurer de notre présence, ces trois dates commémoratives.

Bien fidèlement à vous tous et belles fêtes de fin d'année.

Stéphane Galardini

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents