Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Le vice-président national Bernard Domenech, honoré par l'Association Nationale Franco-Britannique des Anciens-Combattants (ANFB)

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 25 Août 2020, 08:33am

Le vice-président national Bernard Domenech, honoré par l'Association Nationale Franco-Britannique des Anciens-Combattants (ANFB)

Communiqué/ distinction honorifique:

Le bureau national de l'UGF est heureux de vous informer que notre vice-président national, Bernard Domenech, s'est vu attribuer la médaille d'Or (ex Commandeur) de la Franco-Britannique des Anciens-Combattants (ANFB).

Pour rappel: 

L'Association Nationale Franco Britannique a été créée en 1933. Elle compte parmi les associations patriotiques les plus anciennes. Elle est enregistrée sous le n° 175 au Secrétariat d'état aux Anciens Combattants du Ministère de la Défense et sous le n° 153 à la Fédération Nationale André Maginot qui fédère les principaux mouvements patriotiques français.
Constituée sous la forme Loi 1901, elle est administrée par un Conseil d'administration présidé par M. René Tollemer, président général, Officier de l"ordre national de la Légion d'honneur.

L'ANFB s'honore d'avoir été placée sous la présidence de SM la Reine Mère Élisabeth d'Angleterre et de Monsieur Albert Lebrun et Monsieur René Coty, anciens présidents de la République française.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents