Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : (Suite à l'élection du nouveau bureau en date du 07/11/2020, changement en cours pour la ville de Toulon)


Hommage aux deux militaires tués au Mali : Yvonne Huynh et Loïc Risser, morts pour la France

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 4 Janvier 2021, 15:38pm

Hommage aux deux militaires tués au Mali : Yvonne Huynh et Loïc Risser, morts pour la France

Deux autres militaires sont morts samedi, après l’explosion d’un engin au passage de leur véhicule. Ce drame intervient quelques jours après le décès de trois soldats de l’opération Barkhane.

L’Union des Gaullistes de France (UGF.), touchée par cette nouvelle épreuve, présente ses condoléances aux familles, proches et camarades du sergent Yvonne Huynh et du brigadier Loïc Risser, du 2e régiment de hussards de Haguenau.

 
Nous souhaitons également un prompt rétablissement au militaire blessé au cours de cette opération.
 
Le président
Joël-Pierre Chevreux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents