Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : (Suite à l'élection du nouveau bureau en date du 07/11/2020, changement en cours pour la ville de Toulon)


L'U.G.F. vous souhaite une bonne année 2021 !

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 1 Janvier 2021, 11:05am

L'U.G.F. vous souhaite une bonne année 2021 !

En ce début d’année, et pour la première fois, depuis ma prise de fonction, j’ai le plaisir de vous présenter mes vœux.
 

Que l’horizon 2021, pour vous et les vôtres, soit la concrétisation de votre passion, de votre énergie ainsi que de vos réalisations !


 
Au-delà du phénomène sanitaire qui paralyse pour l’heure nos actions je souhaite, pour l’Union des Gaullistes de France, une année pleine de découvertes, de richesses et de vitalité.

 
Plus que jamais, notre but : faire atteindre des sommets de reconnaissance à l’œuvre de l'homme du 18 juin, visionnaire, volontaire, de sa haute idée de la France, de la démocratie. Valeurs qui se sont éteintes qu’elle doit recouvrer.
 

L’U.G.F. sera à vos côtés, pour réaliser cette belle mission.
 

Que 2021 lui ouvre cette nouvelle voie en conservant son originelle voix !

 

Joël-Pierre CHEVREUX
Président national de l'Union des Gaullistes de France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents