Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


09 avril 2011: Femme Avenir invite le président national de l'Union des Gaullistes de France (UGF)

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 20 Mai 2011, 11:33am

Matignon-avril-2011

 

Parité, analyses des Cantonales et Laïcité au menu…d’un déjeuner débat.

 

Le Centre de Formation d’Etudes et d’Information FEMME AVENIR a tenu son Conseil National ce samedi 9 avril occasion après une matinée riche en débats entre conseillères venues de toute la France et de Guadeloupe avant d’enchaîner avec un déjeuner pas moins passionnant avec comme invitées Chantal BRUNEL députée de Seine et Marne mais attendue et entendue pour la circonstance au titre de Rapporteure Générale de la Parité entre les hommes et les femmes et Géraldine POIRAULT-GAUVIN Conseiller de Paris et Conseillère Générale Ile de France.

 
A noter la présence de Christiane PAPON Présidente d’Honneur de Femme Avenir, ancien député et député européen ainsi que celle du seul homme parmi la cinquantaine d’invitées, Stéphane GALARDINI Président de l’Union des Gaullistes de France.


Maryse Viseur profita de l’occasion pour transmettre à la députée un dossier sur la « DEPENDANCE » sujet d’étude menée par Femme Avenir avec conclusions et propositions.


La journée s’est achevée par une visite privée de Matignon organisée par Femme Avenir

 

Maryse VISEUR – Présidente de l’Association « FEMME AVENIR »

----------------------------------------------------------------------------------

 

L'article dans son contexte sur le lien: http://www.ump77-10.fr/2011/04/conseil-national-de-femme-avenir/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents