Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


14 juillet 2012: le président national de l'UGF avec les soldats du 40ème régiment de transmissions

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 14 Juillet 2012, 15:57pm

Logo UGF

 

 

Chers compagnons et ami(e)s,

 

Après avoir assisté au traditionnel défilé, sur les Champs-Elysées, dans cette communion magique de la Nation et de son Armée, je me suis rendu par la suite, en Mairie du 1er ardt, sur l'invitation de son Maire et Conseiller Régional, Jean-François Legaret, pour assister à une réception, donnée en l'honneur des soldats du 40ème régiment de transmissions de Thionville.

 

Cette réception était donnée dans le cadre "Les Parisiens accueillent leurs soldats".

 

 

14 jui

 

En compagnie des soldats ainsi que du général de brigade Lefeuvre et du colonel Naville, nous avons partagé un grand moment de fraternité et de convivialité, avant de nous rendre sur la place du Palais-Royal, sous un soleil radieux, afin de rejoindre le matériel et assister à une aubade, donnée par les musiciens militaires.

 

J'ai retrouvé avec grand plaisir, nos amis Alain Faber et Jean-Frédéric Guischard (photo ci-dessus).

 

C'est toujours une immense fierté et un très grand honneur, que de partager quelques heures, avec ceux et celles, qui défendent les valeurs de notre Patrie, parfois jusqu'à la mort.

 

 

14 jui B 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents