Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


14 juillet 2013: L'Hommage annuel de la France à son Armée!

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 14 Juillet 2013, 09:23am

14 jui B

 

Chers Compagnons et ami(e)s,

 

C'est toujours un immense honneur et une très grande fierté que d'assister au défilé du 14 juillet. 

hors-album2-0013--1-.JPG

Ce jour, tellement attendu par l'immensité des français qui fêtent la République, permet de rendre un hommage appuyé à notre valeureuse Armée et l'ensemble de ses composantes.

14.7.jpg

Nous marquons notre plus grande reconnaissance envers le plus hûmble de nos militaires jusqu'au plus gradé.

Alex-858.jpg

2013 marque le cinquantenaire de la création de l'Ordre National du Mérite, second Ordre national créé par le général de Gaulle, dont notre parrain, le général de Corps d'Armée Jean Combette est Grand'Croix. 

ONM-copie-1.jpg

Le cinquantenaire du Traité de l'Elysée, signé entre le général de Gaulle et le Chancelier Adenauer, est également mis à l'honneur avec la présence de la brigade franco-allemande.

STE.jpg


Par delà nos frontières, l'Armée Française rayonne par son engagement, son histoire et sa bravoure.

 

Vive la République et vive la France!

 

Pour le bureau national,

Stéphane GALARDINI

 Président national

Citoyen d'honneur de Verdun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents