Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : (Suite à l'élection du nouveau bureau en date du 07/11/2020, changement en cours pour la ville de Toulon)


14 juillet 2014: le président national de l'UGF invité par la mairie du 9ème ardt de Paris

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 14 Juillet 2014, 15:55pm

 

20140714_142145.jpg

Le président national de l'UGF, Citoyen d'honneur de Verdun, en compagnie du commandant de la Frégate "Guépratte".

----------------

 

Chers compagnons et ami(e)s,

 

Répondant à l'aimable invitation de Madame Delphine Bürkli, Maire du 9ème ardt et conseiller de Paris, ainsi que de son premier adjoint, Monsieur Alexis Govciyan, je me suis rendu en mairie du 9ème, afin de rendre hommage à notre Armée et plus particulièrement, à la Marine nationale. Vous le savez, 2014 marque le millésime du centenaire de la Grande Guerre, n'oublions jamais cette boucherie humaine et son cortège d'un million quatre cent mille morts français. Un sympathique et convivial déjeuner républicain, en compagnie de nos marins de Toulon, à clôturé le discours de bienvenue de Madame le Maire.


Nous exprimons ainsi, notre reconnaissance et gratitude, envers celles et ceux qui font que nous pouvons nous endormir le soir et nous réveiller dans un pays toujours libre, le lendemain.

20140714_123216.jpg

Par la suite, sous un soleil généreux, nous avons assisté à un concert, donné par la Légion étrangère, sur la prestigieuse place de l'Opéra Garnier.


Je tiens à remercier très chaleureusement, l'équipe municipale du 9ème ardt, pour cette superbe initiative.

20140714_131335.jpg

20140714_160717.jpg

AG.jpg

AG2.jpg

AG3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents