Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


18 Juin 2010: défilé de tous les gaullistes sur les Champs Elysées en hommage au Général de Gaulle!

Publié par Secrétariat de l'Union des Gaullistes de France sur 6 Avril 2010, 07:20am

undefined
Communiqué du président national


- INVITATION -
A noter dans votre agenda
c-r-monie5.jpg



Chers Compagnons et cher(e)s ami(e)s,


en cette année si particulière, j'ai l'honneur de vous convier à participer à notre ravivage de la Flamme sous l'Arc de Triomphe, avec dépôt de gerbe, pour marquer dignement et fièrement, le 70 ème anniversaire de l'Appel du 18 Juin 1940.

Que vous soyez adhérent, sympathisant ou admiratif du Général de Gaulle, vous êtes tous chaleureusement invités à nous rejoindre sur les Champs-Elysées, à l'angle de la rue de Balzac, le 18 Juin 2010 à 17h30, pour un départ prévu vers 18h00.

Nous remonterons, en cortège, une partie des Champs-Elysées, derrière notre drapeau national, en compagnie de nos membres du Comité d'Honneur, du Bureau exécutif, des Conseillers et Chargés de Mission, de nos invités civils et militaires, en partenariat avec nos amis de la Fondation de la France Libre.

Ce ravivage doit être une démonstration importante et un témoignage fort de notre reconnaissance envers ceux et celles de la France Libre, de la Résistance et de leur chef, le Général de Gaulle.

Cet appel à mobilisation est relayé, également, sur notre site communautaire de Facebook et Le Figaro.fr.

Pour ceux et celles qui le pourront, le Bureau exécutif déposera, préalablement, une gerbe au pied de la statue du Général de Gaulle, sur les Champs-Elysées. Lecture de l'Appel du 18 juin sera faite par notre Conseiller en charge de la Jeunesse. Nous vous donnerons plus de précisions prochainement.

RAPPEL IMPORTANT: en conformité avec la grande Chancellerie de la Légion d'Honneur, ne doivent être portées, lors des défilés, que les médailles officielles et non-associatives, merci.

Je compte sur votre fidèle et nombreuse présence.

Si vous souhaitez participer financièrement à la confection de notre gerbe de fleurs, afin qu'elle soit la plus importante possible, faites un Don par Carte Bancaire (Paypal), en cliquant sur la rubrique "Adhérer, faire un Don" sur notre site.


Bien fidèlement, pour le Bureau exécutif,

Stéphane Galardini

Président national

Citoyen d'Honneur de la Ville de Verdun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents