Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


18 juin 2011: cérémonies de l'Union des Gaullistes de France (UGF) à Paris, sur les Champs Elysées et sous l'Arc de Triomphe

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 14 Juin 2011, 05:00am

70 g

Dépôt de gerbe, en 2010, sur les Champs Elysées

 

 Logo UGF

 

Communiqué / cérémonies:

 

 

Chers compagnons et ami(e)s,

 

 

merci de bien vouloir noter dans vos agendas, que nous procèderons à deux cérémonies, ce 18 juin 2011:

 

- à 14h00: au pied de la statue du général de Gaulle, sur les Champs Elysées, Place Clémenceau Paris 8ème- métro Franklin Roosevelt (lecture du texte de l'Appel du 18 juin et dépôt de gerbe).

 

- à 17h45: sous l'Arc de Triomphe, défilé, dépôt de gerbe et ravivage de la Flamme, de la tombe du Soldat inconnu. Rendez-vous à l'angle de la rue de Tilsitt sur les Champs-Elysées pour 17h30. 

 

Venez nombreux, en famille ou avec des ami(e)s, nos cérémonies sont ouvertes à tous ceux et toutes celles, qui veulent rendre hommage au général de Gaulle et à la France Libre!

 

Tous les Porte-drapeaux, des associations d'Anciens Combattants, sont les bienvenus.

 

ATTENTION: dans un souci de respect et de dignité, ne seront pas tolérés, les banderoles ou pancartes de partis politique. L'UGF est une association nationale, pas un parti politique, nous n'accepterons aucune récupération, de quelque sorte que ce soit.

 

Merci de diffuser ce communiqué, le plus largement possible!

 

70 e 3

 

En 2010, sous l'Arc de Triomphe.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents