Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


2012: Voeux du Bureau exécutif de l'Union des Gaullistes de France (UGF)

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 1 Janvier 2012, 11:41am

AG-2011-C.jpg

 

 

Mes très cher(e)s ami(e)s et compagnons,

 

à l'aube de cette année nouvelle, au nom de l'ensemble du Bureau exécutif et du comité d'honneur, je vous souhaite une excellente année 2012, ainsi que pour ceux et celles qui vous sont chers.

 

Nous associons bien évidemment à ces voeux, nos partenaires de "Mémoires du Mont-Valérien", "Femme Avenir", "Mémoires et Espoirs de la Résistance", le "Comité de la Flamme sous l'Arc de Triomphe" et le "Club de la France Libre".

 

Que la Santé, la Réussite et le Bonheur, vous accompagnent tout au long de ces douze prochains mois.

 

2012, sera une année particulière pour moi et le Bureau exécutif, car il s'agit de la dernière, de notre mandat triennal. Aussi, en attendant de vous faire connaitre les aspirations des uns et des autres, nous continuerons de mener à bien notre action.

 

Nous vous retrouverons donc, avec grand plaisir, courant janvier, au palais du Luxembourg, pour la traditionnelle présentation des voeux, suivi d'une galette des Rois, sous le haut patronage de Madame le Sénateur Isabelle Debré, membre de notre comité d'honneur.

 

Amitiés fidèles et gaullistes,

 

Le Président National

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents