Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


27 mai: Invitation au concert de l'orchestre de la Garde Républicaine

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 19 Mai 2014, 09:11am

 

MGR.jpg

   

 

Chers amies et amis mélomanes,

 

La direction de la mémoire, du patrimoine et des archives et le musée de l'armée vous proposent de bénéficier d'une offre exceptionnelle de places en catégorie 1 (première partie de la cathédrale Saint-Louis) au prix de 5€ au lieu de 10€ pour le concert du mardi 27 mai prochain, à 20h00 en la Cathédrale Saint-Louis des Invalides !

Le grand violoncelliste Henri Demarquettedonnera un concert exceptionnel avec l’orchestre à cordes de la Garde Républicaine, dirigé par son chef principal François Boulanger.

 

Artiste accompli à la renommée internationale, Henri Demarquette a joué avec les plus grands chefs et notamment Yehudi Menuhin, et son talent prodigieux ainsi que son extrême sensibilité d’interprète inspiré vous séduiront. Son violoncelle, un magnifique Stradivarius de 1725, résonnera et vibrera pour vous dans le Concerto n°1 en utmajeur pour violoncelle et orchestre de Joseph Haydn.

 

Et en complément de programme orchestral :
Stamitz, Sinfonia en la majeur opus 3 n°5
Saint-Saëns, Le Déluge : Prélude

Mozart, Sérénade nocturne en majeur KV 239.

 

Nous vous invitons à confirmer votre présence en indiquant le nombre souhaité de places par mail à l’adresse : jean-francois.gaudin@musee-armee.fr. Cette offre, valable dans la limite des 100 places encore disponibles en catégorie 1, sera valable aux caisses le soir du concert uniquement sur présentation de ce message 

 

O. Bellamy (Le Monde de la Musique): Henri Demarquette "Musicien passionné et personnalité aux facettes multiples, Henri Demarquette joue du violoncelle comme on embrase une forêt profonde ; pas un de ses coups d'archet de laisse indifférent car il réveille l'inconscient de la musique"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents