Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


39ème Anniversaire de la disparition du Général de Gaulle: dépôt de gerbes

Publié par Secrétariat Général de l'UGF sur 8 Novembre 2009, 11:57am

undefined

Dépôt de Gerbes de Fleurs en commun



 

 

A gauche: Monsieur Hervé OUDIN, Directeur adjoint du Cabinet du Secrétaire d'Etat aux Anciens Combattants, Hubert FALCO, au milieu: le Secrétaire Général de l'UGF, Monsieur Stéphane GALARDINI, à droite: Monsieur Raphaël MIOSSEC sympathisant de l'UGF.







Chers Compagnons et cher(e)s ami(e)s,

à l'appel de la Fondation de la France Libre, nous avons ce matin, procédé à un dépôt de gerbes de fleurs en commun avec nos ami(e)s de la RATP et un représentant de Monsieur le Secrétaire d'Etat aux Anciens Combattants, Monsieur Hubert FALCO.

 

Une foule nombreuse et un nombre conséquent de Porte Drapeaux et de Compagnons avaient répondu présents pour honorer la Mémoire du Général de Gaulle, à l'occasion du 39ème Anniversaire de sa disparition.

Le Bureau exécutif de l'UGF remercie trés chaleureusement le président de la Fondation de la France libre, Monsieur Yves GUENA, son Secrétaire Général, Monsieur Georges CAITUCOLI ainsi que Monsieur François ARCHAMBAULT, Monsieur Franck HONORE, Monsieur Didier BRUNET, Monsieur Jean-Marc EPELBAUM, Délégué national et tous ceux et toutes celles qui étaient présents.

Nombre des présents se sont rendus ensuite à la Chapelle de l'Ecole Militaire, pour une Messe.

L'album photo complet de cette Cérémonie est disponible dans la section "Albums photos" sous l'intitulé "Dépôt de gerbes Novembre 2009".

Bien fidèlement à tous, amitiés Gaullistes.


Monsieur Franck HONORE

Monsieur François ARCHAMBAULT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents