Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Actualité du Mémorial Charles de Gaulle

Publié par Secrétariat Général de l'UGF sur 2 Décembre 2009, 06:00am

                                                        
undefined

Communiqué:


Madame, Monsieur, Chers Amis,

Très prochainement, le Mémorial Charles de Gaulle va accueillir son
100 000ème visiteur. A cette occasion nous mettons en jeu un passeport annuel permettant un accès illimité au Mémorial pour 2010.

2010 sera « l’année De Gaulle » : 70ème de l’Appel du 18 juin, 40ème anniversaire de sa disparition le 9 novembre sans oublier le 120ème anniversaire de sa naissance. Cette année 2010 sera bien évidemment riche en expositions avec notamment une exposition sur les relations franco-chinoises de 1959 à 2009. Au printemps nous accueillerons en nos murs la reconstitution du studio de la BBC depuis lequel Charles de Gaulle a lancé son appel le 18 juin 1940 ou encore une exposition dédiée aux Compagnons de la Libération, qui prendra place dans le grand hall du Mémorial dès l’automne.

Vous retrouverez l’ensemble de la programmation 2010 ainsi que toutes les informations sur notre site internet : www.memorial-charlesdegaulle.fr


Par ailleurs, à l’occasion des fêtes de fin d’année pensez à la Boutique du Mémorial ou encore aux pochettes cadeaux à offrir. Un ouvrage sur le général de Gaulle ou 2 billets pour le Mémorial sont des valeurs sûres…

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, toute l’équipe du Mémorial Charles de Gaulle se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’années.

A très bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents