Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Assemblée Générale ordinaire de l'UGF: convocation et candidatures

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 21 Octobre 2012, 18:52pm

 DN.jpg

 

 

Ce communiqué officiel vaut convocation.

 

 

 

 

 

Cher(e)s ami(e)s et compagnons,

 

 

Vous le savez, les membres à vie, membres d'honneur et adhérents à jour de cotisation, uniquement, doivent se retrouver le samedi 17 novembre 2012, dans le salon d'honneur de la Mairie du 5ème ardt de Paris, Place du Panthéon, de 9h00 à 12h00, pour assister à l'assemblée générale de notre association nationale.

 

Le Bureau national, que j'ai l'honneur de présider depuis novembre 2009, se représente dans son ensemble (Président national, Secrétaire général et Trésorier national), à vos suffrages, pour un nouveau mandat de trois ans.

 

Ceux ou celles, qui veulent se présenter à l'une de ces trois fonctions du bureau national, tel que mentionné ci-dessus, doivent le faire savoir sous quinzaine, par lettre recommandée avec accusé de réception, au siège parisien, en précisant le poste convoité.

 

Les adhérents qui ne peuvent venir, ont le choix de donner leurs pouvoirs à un autre adhérent, chargé de mission ou de l'adresser par courrier, au siège parisien.

 

A l'issu du vote, des vice-présidents et secrétaires généraux adjoints, seront nommés et/ou reconduits par le nouveau bureau national.

 

Sauf avis contraire, le vote s'effectuera à mains levées.

 

Dans l'attente du grand plaisir de vous retrouver.

 

Amitiés gaullistes et fraternelles,

 

Pour le Bureau national 

 

AG 2011 C

 

Stéphane GALARDINI

Président national sortant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents