Assemblée générale ordinaire de l'Union des Gaullistes de France (UGF) à Paris

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 26 Novembre 2011, 17:20pm

Logo UGF

AG-2011-C.jpg

Le président national de l'UGF

AG-2011-B.JPG

AG-2011.JPG

Une partie des adhérents, lors de la photo. Il manquait, entre autres, notre ami Raymond SASIA.

Chers Compagnons et ami(e)s,

aujourd'hui, à proximité de l'Assemblée Nationale, s'est tenue notre Assemblée générale ordinaire, de 10h00 à 12h00.

Malheureusement, un bon nombre de nos membres (adhérents, membres du Bureau exécutif, conseillers, chargés de mission et membres du comité d'honneur) n'ont pu se joindre à nous, pour des raisons professionnelles, de distance ou de santé.

Ainsi, une vingtaine d'adhérents, ont représenté par les divers pouvoirs et excusés, près de 178 personnes à jour de cotisation. Un certain nombre de présents, ont du également nous quitter au cours de l'Assemblée.

Nous avons abservé une minute de silence, en mémoire de nos 8 adhérents et membres du Comité d'honneur, décédés cette année.

Nous avons été honorés de la présence de Monsieur Raymond SASIA, membre du Comité d'honneur et ancien garde du corps du général de Gaulle, nous remercions également, Monsieur Livio SPALLA, notre chargé de mission pour l'Italie, venu tout spécialement, pour représenter ses 50 adhérents.

Un compte rendu détaillé de nos travaux, sera adressé aux adhérents mais, d'ores et déja, deux points sont à retenir:

1) un mouvement au sein du Bureau exécutif:

- Monsieur Jean-Marc EPELBAUM a démissionné de sa fonction de Trésorier national et a été coopté Vice-président.

- Monsieur Grégory PONCEPT a été coopté Trésorier national.

- Monsieur Michel JULIA a été confirmé et coopté Secrétaire général adjoint.

2) le pèlerinage à Colombey-les-Deux-Eglises 2012:

Il s'effectuera le samedi 9 juin avec une délégation de 60 personnes.

Merci de retenir cette date, nous reviendrons vers vous prochainement, pour l'organisation.