Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Assistez aux réunions thématiques de la Fondation Charles de Gaulle

Publié par Secrétariat de l'Union des Gaullistes de France sur 11 Février 2010, 01:17am

undefined

Communiqué:



Chers Compagnons et ami(e)s,

grâce au réseau "Facebook", j'ai assisté ce soir, au siège de la Fondation Charles de Gaulle (Paris 7ème), à une réunion passionnante sur le sujet de la participation en entreprise, selon de Gaulle.

Etaient présents pour animer le débat, Patrick Guiol, chercheur au CNRS, Bernard Ducamin, ancien Conseiller du général de Gaulle à l'Elysée, Antoine Dupont-Fauville, secrétaire-général de la Fondation et bien d'autres.

J'ai eu le grand plaisir de retrouver, également, parmis les nombreux participants, nos amis Bernard Duranton, Thomas Giry et François Archambault.

La réunion fut dense, interactive, passionnante et constructive.

Cliquez sur le lien ci-dessous, pour accéder au dossier de l'ordonnance de 1967.

http://www.charles-de-gaulle.org/pages/l-homme/dossiers-thematiques/1958-1970-la-ve-republique/economie-et-societe/de-gaulle-et-la-participation/temoignages/bernard-ducamin-lrsquoelaboration-de-lrsquoordonnance-du-17-aout-1967.php

La Fondation compte organiser, très prochainement, d'autre réunions thématiques de ce genre. Nous nous en ferons l'écho sur notre site et nous vous inviterons à vous y rendre nombreux.

La chance qui nous est offerte, de pouvoir échanger avec des collaborateurs du général de Gaulle, ne peut que vous inciter à y participer, c'est une réelle opportunité et une grande émotion qui, malheureusement, ne durera pas éternellement.

Bien fidèlement,

Stéphane Galardini
Président national
Fondation-CDG-2.JPG
Fondation-CDG.JPG













Le président Stéphane Galardini, au siège de la Fondation Charles de Gaulle, en compagnie de Bernard Ducamin (à gauche) et du secrétaire-général Antoine Dupont-Fauville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents