Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Cérémonie à Luttange (Moselle) en mémoire de deux soldats britanniques

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 5 Décembre 2013, 11:05am

Cas.jpg
 
Bonjour,
Je vous informe que sera tenue ce dimanche 08 décembre 2013, à 10h00, une cérémonie commémorative à Luttange - Moselle - en mémoire du "Corporal Priday" et du "Corporal Mac Gillicuddy" tombés les 09 et 23 décembre 1939 à proximité de la ligne Maginot, dans le cadre du "British Expeditionnary Force".
 
Elle est organisée par l'association de Sauvegarde des Casemates du Huberbusch, de la ligne Maginot à Chémery-les-Deux / Hobling.
 
Seront présents, la section locale de l'union nationale des combattants ainsi que des reconstituants en tenues Françaises et Britanniques de 1940, ainsi qu'un sonneur de cornemuse et un clairon. (Groupe Lorraine Me Garde, 51st Highland Division Mémorial etc.)
Je me tiens à votre disposition pour plus d'informations,
Bien cordialement,
 
Charles Ledig
Président de l'Association de Sauvegarde des Casemates du Huberbusch
Siège social chez Roland Blimer (Secrétaire) au 5, Rue de la Carrière HOBLING 57 320 CHEMERY-LES-DEUX
Téléphone : 06 79 14 23 24 - Internet : www.huberbusch.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents