Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Cérémonies du 11 novembre 2014: présence de l'UGF.

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 11 Novembre 2014, 12:50pm

20141111_120954.jpg

 

A l'occasion des cérémonies du centenaire de la Grande Guerre, le président national de l'UGF, citoyen d'honneur de la Ville de Verdun, a eu le très grand honneur d'être présenté par Monsieur Alexis GOVCIYAN (sur la gauche), premier adjoint du 9ème ardt de Paris et conseiller régional d'île-de-France, au descendant direct du dernier Roi d'Arménie, Léon V, Monsieur Philippe Roux de Lusignan (au centre).

 

Précision importante et historique, le Roi Léon V d'Arménie, repose en la Basilique Saint-Denis, aux côtés des Rois de France.

------------

20141111_112448--1-.jpg

Centenaire.jpg

CHV.jpg

Deux citoyens d'honneur de la Ville de Verdun, Madame Legaret et le président national de l'UGF.


N'oublions jamais le sacrifice de nos soldats, de ces générations fauchées par la folie des hommes. En France, près de 1 million 400.000 morts militaires et 300.000 pertes civiles, sans compter des centaines de milliers de blessés. 

 

-------------------------

 

Deux photos de la commémoration du 11 Novembre 2014, dans la commune de HOLVING en Moselle,en présence de Mr. le maire Bernard CLAVE, et de Jean-Joseph ROUFF représentant de l'UGF.

RR.jpgRR2.jpg

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents