Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Commémoration du 70ème anniversaire du 6 juin 1944: Vladimir Poutine doit être présent!

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 19 Mars 2014, 07:10am

Russes.jpg

 Soldats soviétiques tués à Kholm en janvier 1942.

 

 

La France se doit d'inviter le président Russe, Vladimir Poutine, au nom des millions de morts soviétiques de la seconde guerre mondiale. Ce serait une très grave erreur de ne pas le faire, une erreur impardonnable et une insulte envers le peule russe.Il ne faut pas confondre devoir de mémoire et politique.

 

N'oublions surtout pas, qu'avec plus de 20 millions de morts, l'Union soviétique paya le tribut humain le plus élevé de la Seconde Guerre mondiale. 

 

Ne nous y trompons pas, il s'agit donc bien de rendre hommage à la bravoure d'un peuple et non à son président actuel 

 

Aussi, j'invite le gouvernement français, à adopter une attitude responsable et dîgne de l'Histoire, en n'évoquant pas un possible renoncement, en représaille à la crise ukrainienne.

 

Stéphane Galardini

Président national

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents