Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Commémoration en 2010 de l'Appel du 18 Juin 1940: la contribution de l'UGF

Publié par Secrétariat Général de l'UGF sur 27 Novembre 2009, 21:02pm

undefined

Communiqué: Commémoration 2010


Chers Compagnons et ami(e)s,



vous le savez, 2010 sera un millésime trés particulier pour nous, gaullistes.

D'abord, car il marquera le 40ème Anniversaire de la mort du Général de Gaulle mais aussi, le 70ème Anniversaire de l'Appel du 18 Juin!

A cet effet, notre Conseiller, le Commandant Nona BARAZER, m'avais demandé de faire parvenir à la Présidence de la République, un dossier relatif au projet de Commémoration à l'île de Sein (FNFL).

J'ai le plaisir de vous informer, que l'Etat-Major particulier de la Présidence de la République, viens de m'informer par courrier, reçu ce jour, que notre dossier de contribution a été transmis à Monsieur le Secrétaire d'Etat à la Défense et aux Anciens Combattants, en charge de l'organisation de la Commémoration du 70ème Anniversaire de l'Appel du 18 Juin 1940, afin qu'il puisse en prendre connaissance.

Bien fidèlement, amitiés gaullistes,

Le Président national

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents