Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : (Suite à l'élection du nouveau bureau en date du 07/11/2020, changement en cours pour la ville de Toulon)


Décès de notre ami Jean POLLES

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 19 Avril 2014, 15:48pm

JPOLLES2.jpg

 

Chers compagnons et ami(e)s,

 

Le bureau national, à l'immense tristesse de vous faire part du décès brutal, de notre ami de longue date et membre à vie de notre association nationale, Jean Pollès.

Le milieu des anciens combattants parisien, connaissait très bien Jean Pollès, qui a, pendant de nombreuses années, contribué au travers de nombreuses fonctions et associations, au devoir de Mémoire, à l'humanitaire, au social et aux sports...en résumé "une vie au service des autres".

 

C'était un homme passionné, d'une très grande fraternité et d'un profond humanisme. Il était, entre autres, chevalier de l'Ordre National du Mérite, commandeur du Mérite Agricole, Médaille d'Or de la Jeunesse et des Sports...!

 

Nous étions ensemble, récemment, au dîner amical et patriotique de l'UGF.

 

Adieu Jean, tu vas nous manquer!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents