Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 09:24

Communiqué:

 

J'ai la profonde tristesse de vous annoncer le décès après une courte maladie de mon frère de coeur, le commissaire divisionnaire e.r. Gérard SERAZIN. Beaucoup l'ont connu puisqu'il était en poste à Nîmes pendant plus d'une décennie. En fin de carrière sa dernière mission avait été de coordonner le volet Police Nationale de la gestion des inondations de 1988. Il s'activait encore entre autres au micro d'une radio locale, Radio Ecclesia, dont il était correspondant bénévole : depuis sa retraite il avait beaucoup oeuvré dans le monde associatif, entre autres dans le cadre de la bibliothèque sonore des aveugles et également en donnant la parole aux associations oeuvrant dans l'humanitaire et la solidarité à l'aide son micro.

Il avait grandement participé au réveil de la délégation de Femme Avenir Gard en lui mettant à disposition le bureau qui lui servait de siège. C'était également lui qui offrait chaque année la gerbe déposée conjointement aux noms de Femme Avenir Gard et de l'Union des Gaullistes de France.

Il nous laisse le souvenir d'un homme authentique, profondément humaniste et bienveillant à chaque étape et sous toutes les facettes de sa vie

Ses obsèques auront lieu à Nîmes ce vendredi 24 octobre 2014 11h, en l'église Sainte Félicité et Sainte Perpétue, l'inhumation dans le Lot et Garonne où je l'accompagnerai.


Amitiés gaullistes

Claude REIGNIER
 
---------------------------------------
 
Le bureau national de l'UGF s'associe à la peine de la famille et des proches et présente ses plus sincères condoléances.

Partager cet article

Repost 0
Published by Union des Gaullistes de France (UGF)

Rechercher