Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Défendons l'usage du français dans nos universités! NON à l'anglais! Suppression de l'article 2 du projet de Loi Fioraso.

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 22 Mai 2013, 07:25am

 

Réforme de l'enseignement supérieur:
Avec le bureau national, je suis totalement opposé à la possibilité d'enseigner dans les universités françaises, en langue anglaise, même pour quelques cours!
Si la France devait adresser pareil message aux pays francophones, comment ne pas s'étonner plus tard, de l'abandon de la langue française au profit de l'anglais?
Notons d'ailleurs, que l'Académie française se prononce négativement sur cette mesure.

Le gaullisme c'est aussi la défense de la Francophonie, ne l'oublions pas. J'invite donc, les députés de droite comme de gauche, à supprimer l'article 2 du projet de Loi Fioraso.
Stéphane GALARDINI
Président national de l'UGF
Chevalier de l'Ordre des Palmes Académiques
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents