Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Dîner amical et patriotique de l'UGF: 28 février, Paris 75007

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 2 Mars 2014, 16:54pm

Diner-patriotique--fevrier-2014 0039 (1)

Autour du président national de l'UGF, accompagné pour la circonstance des vice-présidents nationaux, Jean-Marc Epelbaum et Claude Bartos, ainsi que du secrétaire général, Michel Julia, se sont retrouvés une trentaine d'ami(e)s et partenaires gaullistes, afin de partager un moment convivial.

Diner-patriotique--fevrier-2014 0027.1

Alex 1120

Citons entre autres, parmi les présents: Messieurs Jacques Godfrain, ancien ministre et président de la Fondation Charles de Gaulle; Jean Miné, médecin général du service de santé des Armées; Guy Ladequis de l'ambassade du Canada; Guy Letellier, ancien administrateur de la Légion d'honneur. Mesdames Lysiane Tellier, présidente nationale de Mémoires du Mont-Valérien; Maryse Viseur, présidente nationale de Femme Avenir; Capitaine Marie Macé et Marie-Paule Higounet, présidente de l'ANMONM de Paris.

Diner-patriotique--fevrier-2014 0042

Monsieur Jean Tibéri, ancien maire de Paris, est venu nous saluer.

Alex 1111

Nos amis excusés: général de corps d'Armée Jean Combette; colonel et Madame Jean-Jacques Schütz.

Diner-patriotique--fevrier-2014 0047

 

L'album complet du dîner, est consultable dans la rubrique "Album photos" du site internet.

Diner-patriotique--fevrier-2014 0008 (2)

Diner-patriotique--fevrier-2014 0066 (2)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents