Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Documents ou signature du Général de Gaulle, le vrai du faux!

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 11 Mai 2010, 07:27am

 

 

ATTENTION

 

 

Comment authentifier une signature ou un document émanant du général de Gaulle?

 

 

Le mot signer, au sens latin, veut dire faire une marque. L’usage de la signature date du XVIe siècle, époque à laquelle on commence à s’intéresser à l’individu isolément et collectivement. C’est ce double sens de l’individuel et du collectif qui reste présent dans le dialogue de la signature et du texte.

 

A l'heure ou certains collectionneurs amateurs sont victimes de faux, il ne faut pas hésiter à faire expertiser un document, ainsi, par la comparaison de documents authentiques, l'expert pourra définir si la signature ou l'écriture, émane de scripteur différent.

 

En un mot, pour être sûr d'acquérir de vrais documents historiques et ainsi se faire plaisir, n'hésitez-pas, à partir d'une certaine somme, à vous donner les moyens de consulter un expert!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents