IMPORTANT: communiqué de Monsieur Stéphane Galardini, président national de l'UGF

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 16 Août 2010, 10:35am

UGF-2.JPG

Communiqué:

Chers Compagnons et ami(e)s,

vous le savez, notre groupe sur Facebook compte à ce jour, 4.079 personnes.

Facebook contribue à faire connaitre notre association en France et ailleurs.

Toutefois: tous propos diffamatoires ou portants atteinte à l'intégrité ou l'honneur de l'Association et/ou de ses membres, par le biais des commentaires, peut entrainer un dépôt de plainte au commissariat de Police, pour suite à donner.

"Le président national de l'UGF représente légalement l’association en Justice. Il peut, sauf stipulation contraire des statuts, agir en Justice au nom de l’association".

Je lance ici, un avertissement solennel, nous pouvons échanger des idées et points de vues, ne pas être d'accord, cela est démocratique, mais nous resterons très vigilants sur certains termes employés.