Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


IMPORTANT: message du Trésorier national de l'UGF

Publié par Secrétariat Général de l'UGF sur 20 Janvier 2010, 10:27am


undefined
Communiqué:




Chers Compagnons et ami(e)s,


vous le savez, notre nouveau Président national m'a confié la lourde charge de Trésorier national de notre belle Association, charge que j'ai accepté avec plaisir.

Une nouvelle orientation va donc s'opérer et, dans ce cadre, je vais déposer dans les tous prochains jours, un dossier auprès des services de l'Administration fiscale afin d'obtenir des Dons ou Adhésions la déduction fiscale de l'impôt sur le revenu.

L'instruction du dossier, d'après les contacts téléphoniques établis, pouvant s'étaler sur une période de six mois, je vous demande de ne pas attendre pour nous adresser vos Dons ou cotisations, eu égard à la particularité du millésime et des manifestations que nous devons assurer jusqu'au Mois de Juin.

Sachant pouvoir compter sur votre fidélité et compréhension,

Amitiés gaullistes,

Jean-Marc Epelbaum
Trésorier national de l'UGF

Afficher l'image en taille réelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents