Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Invitation: Concerts aux Invalides "Beethoven et Napoléon, l'épopée napoléonienne en musique"

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 22 Mars 2013, 16:53pm

Madame, Monsieur,


Le ministère de la Défense, Direction de la mémoire, du patrimoine et des archives, a le plaisir de vous adresser ci-joint le calendrier du cycle de concerts “ Beethoven et Napoléon, l’épopée napoléonienne en musique ", organisé par le musée de l'Armée, Hôtel national des Invalides - 129, rue de Grenelle - Paris 07,  dans le cadre de sa saison musicale.


Ces concerts font écho à l'exposition Napoléon et l'Europe qui se tiendra du 27 mars au 14 juillet 2013 au musée de l'Armée.

 

Toutes les personnes ayant reçu ce mail pourront bénéficier des tarifs préférentiels suivants :
Concert : 7 euros (3 euros pour les concerts organisés à 12 heures 15)
Concert + musée : 10,50 euros
Concert + exposition temporaire : 11,50 euros
Concert + musée + exposition temporaire : 15 euros.

Inscription préalable obligatoire par mail : culture-ma@invalides.org

Renseignements : 01.44.42.11.71

 

N.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents