Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Jean-Louis MATHY, chargé de Mission de l'UGF pour la Belgique, en visite au Mémorial de Colombey

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 3 Septembre 2010, 08:25am

Del-Bel-3.JPGDel-Bel-2.JPG 

 

 

UGF-2.JPG
Visite à Colombey
 
 
 
Monsieur le Président,
 
Je voulais vous signaler que, dans le cadre de ma "mission", j'étais présent à Colombey pour le son et lumière du 12 août.
 
J'étais accompagné par 2 autres familles belges (dont un Conseiller communal), un couple d'amis de Marseillan (Conseiller municipal UMP) ainsi que d'un journaliste officiel qui relatera l'événement à l'agence de presse officielle belge "BELGA".
 A mes côtés, le petit Renaud , 10 ans, véritable fan du Général. Il en connaît toute l'histoire, s'intéresse à tous ses faits et gestes et impressionne, vu son très  jeune âge, par ses connaissances et sa curiosité.
 
Ses parents   l'ont emmené à Colombey pour la seconde fois déjà, lui laissant la surprise du spectacle du "sons et lumières" du 13 aôut au soir. Ce spectacle fut une superbe réalisation et les différents tableaux illustrant la vie à Colombey durant les années "De Gaulle" furent magnifiquement joués par des dizaines de figurants.
 
Bravo à Monsieur Sarrey et toute son équipe : le spectacle était de toute beauté.
 
Nous avons été chaleureusement accueillis par Monsieur Alexandre Mora, directeur du Mémorial et membre du comité d'Honneur de l'UGF
 
 
Amitiés gaullistes,
 
Jean-Louis MATHY
Chargé de Mission UGF pour la Belgique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents