Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Jean-Marc EPELBAUM: Vice-président national de l'UGF

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 25 Juin 2012, 08:00am

ordre-20.JPG

 

Monsieur Jean-Marc EPELBAUM, vice-président national de l'UGF, au Musée de l'Ordre de la Libération

 

--------------

 

Chers compagnons et ami(e)s,

 

Poursuivant notre éclairage sur les chevilles ouvrières de notre association nationale, aujourd'hui nous vous présentons le vice-président national, ancien trésorier national, Jean-Marc EPELBAUM.

 

Jean-Marc, depuis de nombreuses années maintenant, à toujours su apporter une contribution efficace, rigoureuse et discrète, dans les postes qu'il a occupé.

 

Ce directeur d'établissement d'enseignement privé à Paris, engagé depuis longtemps et avec passion, dans l'humanitaire et le monde ancien combattant, est par ailleurs, le président du Souvenir Français du 5e ardt.

 

Sa pratique des arts martiaux, lui confère une approche de la gestion des dossiers, sous le sceau du discernement, de l'humilité et de la sagesse.

 

Malheureusement, ses engagements professionnels importants ne lui permettent pas, à grands regrets, de pouvoir être toujours présent lors de nos cérémonies. Cela ne l'empêche nullement, de garder un oeil très attentif au déroulé de nos actions. Il entretient également une grande complicité et amitié avec notre président national.

 

Jean-Marc est Chevalier de l'Ordre des Palmes Académiques et médaille de Bronze de la Jeunesse et des Sports.

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents