Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


L'ancien ministre Yves GUENA, au côté du président de la République, aujourd'hui, à Colombey-les-Deux-Eglises

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 9 Novembre 2011, 14:13pm

 

Nicolas Sarkozy a accompli aujourd'hui le pèlerinage de Colombey-les-Deux-Eglises pour un hommage au général de Gaulle à l'occasion du 41e anniversaire de sa mort, en présence d'une poignée de dirigeants de l'UMP. Accompagné notamment du ministre de l'Éducation Luc Chatel, maire de Chaumont, du secrétaire général de l'UMP Jean-François Copé et du chef de file des députés UMP Christian Jacob, le chef de l'État a déposé une gerbe au pied de l'immense croix de Lorraine érigée à côté de la dernière demeure du général.

Puis il a fleuri la tombe de son prédécesseur dans le cimetière de Colombey, avant de déjeuner dans un restaurant du village. Parmi les convives figuraient, outre MM. Chatel, Copé et Jacob, le député UMP Renaud Muselier et le gaulliste "historique" et ancien ministre Yves Guéna.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents