Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


L'excellent travail de notre chargé de Mission à Londres, Florian HURARD

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 18 Novembre 2011, 08:03am

FFL9

 

Florian HURARD, lors d'une cérémonie de l'UGF, au siège de la Fondation de la France Libre à Paris. 

Logo UGF

Délégation de Londres:

 

 

le président national, au nom du Bureau exécutif, tient à souligner le formidable travail, effectué par notre chargé de Mission à Londres, Monsieur Florian Hurard, depuis sa nomination.

 

Nous nous réjouissons tous de son implication, dans cette ville si chère à notre coeur.

 

Voici un extrait, du dernier compte rendu de ses activités:

 

 

"Le 12 novembre, après le dépôt de gerbe au pied de la statue du Maréchal Foch (Victoria Station), nous nous sommes rendus, en bus, au cimetière militaire de Brookwood (le plus gros du Royaume-Uni). Nous y avons rencontré un soldat américain de la GM2 récemment naturalisé français qui a gentiment accepté de se laisser interviewer. D'ailleurs, le reportage consacré aux vétérans avance doucement. Nous rencontrerons peut-être très prochainement l'ancienne secrétaire du Général (92 ans).


Enfin, j'ai présenté l'UGF à l'AG de la Fédération des Associations Françaises de Grande-Bretagne, qui a accepté notre adhésion".

 

http://www.fafgb.org/

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents