Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


L'UGF dans les régions: Le Var, le Vaucluse et le Gard avec Bernard DOMENECH

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 22 Juin 2012, 12:16pm

BD-copie-2.JPG

 

Monsieur Bernard DOMENECH, conseiller auprès du président national de l'UGF

 

--------------------

 

Chers compagnons et ami(e)s,

 

 

Ces derniers temps, certains de nos adhérents de diverses régions de France, s'impliquent de façon admirable, pour faire connaitre notre association nationale dans leur entourage, auprès des autres associations patriotiques, des élu(e)s et des collectivités territoriales.

 

Le bureau exécutif souhaite donc faire partager l'engagement de nos amis, qui font le maximum, pour assurer le renforcement de notre action, au nom de nos convictions communes.

 

Deux régions se distinguent particulièrement: l'Alsace avec Jean-Joseph ROUFF et la Provence-Alpes-Côte d'Azur.

 

Aujourd'hui, nous mettons à l'honneur Monsieur Bernard DOMENECH, gaulliste de longue date, résidant à EYRAGUES , agréable village situé entre les Alpilles et la Durance. 

 

Tout dernièrement et entre autres résultats, notre ami et conseiller nous a fait l'honneur et le grand plaisir, que Monsieur Alexandre DELANNOY, ancien Maire d'une commune du nord de la France, président et fondateur de nombreuses associations d'anciens-combattants et gaulliste convaincu, se joigne à notre action.

 

Le gaullisme est une grande et belle famille qui inlassablement prône une certaine idée de la France, de sa place dans le monde ainsi que le devoir de mémoire envers ceux et celles, qui ont tant donné pour les générations futures.

 

Nous nous réjouissons tous, que jeunes et moins jeunes, veulent continuer ce sens particulier de l'engagement envers notre Patrie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents