Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


L'UGF reçoit des universitaires américains au Palais du Luxembourg avec le Sénateur Isabelle DEBRE

Publié par Secrétariat de l'Union des Gaullistes de France sur 11 Mars 2010, 07:50am

Americains-au-Senat.JPG

Le Sénateur des Hauts-de-Seine, Madame Isabelle Debré, 1er adjoint au Maire de Vanves
Le président national de l'UGF, Stéphane Galardini, salle René Coty, Palais du Luxembourg

 





undefined
Communiqué:

 

Chers Compagnons et ami(e)s,


 

à la demande du Commandant Alain FABER, l'UGF à reçu, hier soir, pendant deux heures, au Palais du Luxembourg, 26 universitaires américains et 7 de leurs professeurs, sous le haut patronage et en présence du Sénateur Isabelle Debré, dans le cadre d'un échange de ce que fut la Résistance, le Général de Gaulle et le gaullisme en France sous l'occupation et après.

La visite de l'hémicycle et de la salle des Conférences, clôtura cet échange chaleureux, mémoriel et intergénérationnel.

Un article complet et détaillé est disponible, ci-dessous, ainsi qu'un album photos spécial dans notre rubrique Album Photos, sous l'intitulé "Rencontre franco-américaine".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents