Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


L'Union des Gaullistes de France (UGF) a besoin de vos dons pour 2010

Publié par Secrétariat Général de l'UGF sur 20 Janvier 2010, 06:00am

undefined

Communiqué du Président national
-RAPPEL-


secretaire-national-UGF.JPG
Le Président national de l'UG
F
Citoyen d'Honneur de la Ville de Verdun
 


Chers Compagnons et cher(e)s ami(e)s,



vous le savez, l'année 2010 sera un millésime trés important pour nous, Gaullistes.

En effet, il sagira de Commémorer dignement le 120ème anniversaire de la naissance du Général de Gaulle, le 70ème anniversaire de l'Appel du 18 Juin 1940 ainsi que le 40ème anniversaire de sa disparition.

Notre Association va donc contribuer à tout cela par la présence de ses Membres et sympathisants mais aussi par des dons de photos, tracts, affiches, dépôts de gerbes de fleurs etc...

Nous devons également améliorer notre Drapeau national!

Nous avons également le projet d'offrir des portraits géants du Général de Gaulle au Lycée Militaire de Saint-Cyr-L'école (78) afin d'habiller définitivement son Amphithéatre.

Aussi, pour mener à bien toutes ses actions, au nom de nos convictions et du devoir de Mémoire sur l'Oeuvre du Général de Gaulle, nous avons besoin de vos dons, même modestes!

Vous  serez tenu informé par le biais de notre site internet de nos réalisations et nous vous inviterons à vous joindre à nous pour le ravivage de la Flamme sous l'Arc de Triomphe le 18 Juin 2010.

Une précision importante, l'année 2010 sera trés certainement la dernière dizaine ou nous aurons la chance et l'Honneur, d'avoir la présence de Compagnons de la Libération vivants!

Cet appel, à la demande du Trésorier national, est conjointement lancé auprès de nos deux mille deux cents ami(e)s de Facebook.

Nous comptons sur votre soutien fidèle!

Adressez vos dons par chèques (non déductible des impôts) à l'adresse suivante:

Union des Gaullistes de France (UGF)
28, rue Molière
75001 Paris


Amitiés Gaullistes,

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents