Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : (Suite à l'élection du nouveau bureau en date du 07/11/2020, changement en cours pour la ville de Toulon)


L'Union des Gaullistes de France (UGF) présente à la veillée du 11 novembre 2011 sous l'Arc de Triomphe

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 11 Novembre 2011, 23:35pm

2011-C.JPG2011-B.JPG2011-A.JPG

 

 

Chers Compagnons et ami(e)s,

 

c'est en compagnie de Raphaël MIOSSEC, Claude BARTOS, Josy POSINE et David, que notre président national, a représenté notre Association nationale, ce 11 novembre 2011, pour la veillée prévue de 21h00 à 22h00, sous l'Arc de Triomphe.

 

Après une remontée des Champs-Elysées, au flambeau, par nos amis scouts, sur l'ouverture musicale de la Garde Républicaine, les nombreux porte-drapeaux, les autorités militaires, politiques et les présidents d'associations patriotiques, ont assisté au ravivage de la Flamme et du relais sacré, par le général d'armée Bruno CUCHE, président du comité de la Flamme. Un vin chaud, clôtura cette veillée, en l'honneur de nos soldats morts pour la Patrie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents