Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Le doyen des Compagnons de la Libération, Monsieur Pierre LOUIS-DREYFUS, est décédé!

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 19 Janvier 2011, 08:15am

UGF-2.JPG

 

Communiqué:

 

 

Chers Compagnons, cher(e)s ami(e)s,

 

J'ai le regret de vous annoncer le décès, survenu samedi à Neuilly, du doyen des Compagnons de la Libération, Pierre LOUIS-DREYFUS (102 ans). Les honneurs militaires lui seront rendus le 19 janvier à 10h30 dans la Cour d'honneur des Invalides.

 

Nos chers Compagnons ne sont plus que 36 ! 36 petites chandelles, dont certaines sont fragiles, à qui nous devons une profonde reconnaissance.

 

Didier BRUNET.

 

----------------------------

 

Le Bureau exécutif de l'Union des Gaullistes de France (UGF), présente ses plus émues et attristées condoléances, à la famille et aux proches,de Monsieur Pierre LOUIS-DREYFUS.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents