Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Le président national de l'UGF démissionne de sa fonction honoraire du "Comité de la Flamme de la Nation"

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 2 Octobre 2012, 11:39am

CFlamme.JPG

 

 

 

Communiqué:

 

Après quatre années passées au sein du "Comité de la Flamme sous l'Arc de Triomphe", "Flamme de la Nation", sous la présidence du général de Corps d'Armée Jean COMBETTE puis du général d'Armée et gouverneur des Invalides Bruno CUCHE et enfin du général de Brigade COMPAIN, le président national de l'Union des Gaullistes de France (UGF) a présenté ce jour, sa démission de commissaire honoraire et membre du comité.

  

Ce fut un immense honneur pour notre président national, que d'avoir pu faire partie de ce prestigieux Comité... mais vous le savez, l'engagement au service du devoir de Mémoire ne peut être confiscatoire, d'autres talents doivent pouvoir s'exprimer!.

 

Amitiés gaullistes.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents