Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Le président national de l'UGF présent aux voeux de La Courtoisie Française

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 25 Janvier 2015, 00:10am

COURTF.jpg

Le président national de l'UGF, accompagné du vice-président national Jean-Philippe Secordel-Martin, a assisté ce soir, au pavillon des princes, Paris XVIème, au dîner de gala organisé par l'association nationale et internationale "La Courtoisie Française", présidée par notre fidèle amie Maïté Taverna.

20150124_191757.jpg

© 2015 Union des Gaullistes de France (UGF) - Tous droits réservés         

Pour l'anecdote, "La Courtoisie Française" est un ancien Ordre, qui était placé sous le haut patronage du général de Gaulle et dont le but est de maintenir et développer dans le monde, la tradition de courtoisie et la chevalerie.

20150124_191959.jpg

20150124_194545.jpg

www.courtoisie-francaise.com


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents