Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Madame Yvonne VERZY va témoigner pour le livre de Madame MONIN-BADEY aux éditions l'Harmattan

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 26 Février 2013, 10:05am

 

 

 

Madame Yvonne VERZY (en photo lors de la remise de sa Légion d'Honneur en juin 2012), membre de notre comité d'honneur, a été contacté hier par Madame:

   

 

Sylvie MONIN-BADEY, Maître de Conférences à l’Université LYON 3 - JEAN MOULIN et il a été convenu, qu’un dossier reprenant ses actions, serait adressé, afin que Madame MONIN-BADEY en fasse une sorte de synthèse, pour la préface de son futur livre chez l’Harmattan, concernant les Femmes dans la Résistance.

 

 

Nous nous réjouissons pleinement de cette opportunité voulue par l'UGF et son partenaire Femme Avenir, il faut laisser un témoignage, le plus vaste possible, de ces parcours héroïques, à nos générations actuelles et futures.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents