Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 07:00

2012-43.JPG

 

Madame Maryse VISEUR (Présidente nationale de Femme Avenir), Monsieur Stéphane GALARDINI (Président national de l'UGF) et Monsieur Alain FABER (Vice-président de Mémoires du Mont-Valérien). palais du Luxembourg, janvier 2012.

 

----------------

 

 

Chers compagnons et ami(e)s,

 

 

Le bureau exécutif souhaite remercier très chaleureusement nos fidèles et fervents partenaires. C'est toujours avec joie et détermination, que nous partageons nos cérémonies et évènements.

 

"Demeurons dîgnes de l'héritage de ceux et celles de la France Libre", telle est notre devise.

 

La signature de notre partenariat au palais du Luxembourg, après quatre années d'invitations mutuelles, a officialisé notre engagement, au nom de nos convictions communes, dans le respect de l'indépendance de chacun.

 

Se soutenir pour continuer de porter au plus haut, notre espérance d'une France que le général de Gaulle a souhaité au premier plan sur la scène internationale, est un défi que nous ne nous lassons pas de relever.

 

Citons également nos amis de "Mémoires et Espoirs de la Résistance" qui, par la personne de notre grand ami François ARCHAMBAULT, soutiennent fidèlement notre action.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Union des Gaullistes de France (UGF)

Rechercher