Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Monsieur Heiko MAAS, nommé ministre fédéral allemand de la Justice

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 2 Janvier 2014, 19:04pm

20130619_191206.jpg

Dans le cadre du 50ème anniversaire du Traité de l'Elysée, le président national de l'UGF avait rencontré, le 19 juin 2013, à Paris, Monsieur Heiko MAAS, qui était alors ministre du Land de Sarre.

Suite aux élections fédérales allemandes du 22 septembre 2013 et après des négociations entre partis politiques, le 14 décembre, Monsieur Heiko MAAS a été nommé ministre fédéral de la Justice et de la protection du consommateur, de la grande coalition de la chancelière Angela MERKEL.

Nous lui souhaitons bonne chance, dans l'accomplissement de sa nouvelle fonction.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents