Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Monsieur Livio SPALLA, nommé Chargé de Mission de l'UGF pour l'Italie

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 31 Juillet 2010, 19:46pm

Livio-Spalla.JPG

 

Monsieur Livio SPALLA

 

UGF-2.JPG

 

Nomination

 

 

Chers Compagnons et ami(e)s,

 

le Bureau exécutif, vient de nommer Monsieur Livio SPALLA, comme Chargé de Mission de l'UGF pour l'Italie.

 

Nous lui souhaitons la bienvenue, et lui laissons l'occasion de se présenter à vous, par ces quelques lignes.

 

---------------------------

 

 

 je travaille en banque et, à peu près depuis l'âge de 10 ans, je m'intéresse à l'histoire de la France, de la 2° guerre mondiale, à l'épopée de l'occupation, à la Résistance, à la France Libre et notamment au général De GAULLE. Je suis Italien mais je me sens Francais, depuis la tête jusqu'au pied (comme on dit chez nous)
 parce que j'aime sa culture, ses paysages, sa conscience d'être une nation (contrairement a nous).
Tous les années, dès l'automne, je viens avec ma femme, en France, surtout à Paris. Le rêve de ma vie, est de m'installer en France, dès que serai en retraite, du moins pour une partie de l'année.



Pendant notre prochain voyage à Paris, je souhaiterai beaucoup faire votre connaissance et visiter la  Fondation Charles De Gaulle, rue de Solferino.

Bien cordialement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents