Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : (Suite à l'élection du nouveau bureau en date du 07/11/2020, changement en cours pour la ville de Toulon)


Notre amie Maryse VISEUR, présidente de Femme Avenir, Chevalier de la Légion d'Honneur!

Publié par Secrétariat Général de l'UGF sur 11 Janvier 2010, 16:11pm



Madame Maryse VISEUR, recevant son Grand Diplôme d'Honneur de l'UGF, au Sénat, en 2009




undefined
Communiqué:

Chers Compagnons et ami(e)s,

le Bureau exécutif est heureux de vous annoncer que notre amie Maryse VISEUR, par Décret du 31 Décembre 2009, est nommé Chevalier dans l'Ordre de la Légion d'Honneur.

Nous lui témoignons notre immense fierté et la félicitons très chaleureusement.


Ministère du travail, des relations sociales,
de la famille, de la solidarité et de la ville
Au grade de chevalier



Mme Viseur, née Audoin (Maryse), présidente d'une association en faveur des femmes ; 23 ans d'activités professionnelles, associatives et de fonctions électives.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents